Porno Bild!

  • Übersetz mal :)

    Achtung: Viele Hersteller liefern unfertige Fahrzeuge aus! Sie haben vergessen, alle Räder mit dem Motor zu verbinden.

  • Okay, nur den Teil hier:


    Modifications
    Moteur :
    Nouveau rapport volumétrique,
    Cylindres préparés,
    Clapets RD350LC,
    Carburateurs 250KR1 réalésés à diamètre 30 mm,(montage avec boîtier de filtre à air d’origine),
    Radiateur d'eau GSXR750 avec calorstat de RGV250 (ouverture a 48°),
    Pots de détente Jolly Moto (cartouches carbone),
    Nouvelle avance à l’allumage (stator réglable),
    Nouvelle course angulaire de l’Y.P.V.S,
    Boîtier de commande électronique de valves modifié,
    Suppression de la pompe à huile (mélange 2% IGOL STS).




    Partie cycle :
    Cadre Sambiase (2 berceaux démontables),
    Amortisseur Öhlins,
    Correcteur d’assiette réglable,
    Maître cylindre avant Brembo PR19 forgé,
    Etriers de freins avant 4 pistons Brembo taillés dans la masse,
    Durits aviation,
    Fourche CBR900 (modèle 1999) avec tés de fourche supérieur et inférieur de GSXR600 avec garde boue carbone,
    Roue avant en magnésium Marvic (3,5x17)
    Disques GSXR750 (320 mm),
    Roue arrière en magnésium Marvic (5,5x17),
    Disque arrière de GSXR750 (220 mm) avec platine taille dans la masse,
    Amortisseur de direction DAYTONA,
    Commandes reculées taillées dans la masse avec montage rotules UNIBAL,
    Bras oscillant d’origine renforcé avec garde boue.

    Esthétique & pratique :
    Tableau de bord en carbone (tachymètre digital Sigma, compte tours RG500, température d’eau digitale, voyants point mort, phare et réserve),
    Poignée de gaz à tirage rapide type Honda CR,
    Commandes de phares Yamaha (tout à gauche),
    Coupe circuit type Honda CR,
    Levier d’embrayage GSXR750,
    Commande d’embrayage Easy Clutch,
    Jauge à essence électrique (5 litres),
    Kick poli avec caoutchouc,
    Selle monoplace aux couleurs d’origine,
    Ainsi que quantité de détails et petites pièces en aluminium usinées qui ne se voient pas toujours, mais qui sont bien là !

    Achtung: Viele Hersteller liefern unfertige Fahrzeuge aus! Sie haben vergessen, alle Räder mit dem Motor zu verbinden.

  • Zitat

    Original von Saurierknochennager
    Saupreiß, französischer :mecker:


    rassist :mecker:

    Einmal editiert, zuletzt von Gre ()

  • Das hier, die Sachen in denen RGV RD GSXR MARVIC vorkommen kannst du weglassen :D


    Modifications
    Moteur :
    Nouveau rapport volumétrique,
    Cylindres préparés,
    Clapets RD350LC,
    Carburateurs 250KR1 réalésés à diamètre 30 mm,(montage avec boîtier de filtre à air d’origine),
    Radiateur d'eau GSXR750 avec calorstat de RGV250 (ouverture a 48°),
    Pots de détente Jolly Moto (cartouches carbone),
    Nouvelle avance à l’allumage (stator réglable),
    Nouvelle course angulaire de l’Y.P.V.S,
    Boîtier de commande électronique de valves modifié,
    Suppression de la pompe à huile (mélange 2% IGOL STS).




    Partie cycle :
    Cadre Sambiase (2 berceaux démontables),
    Amortisseur Öhlins,
    Correcteur d’assiette réglable,
    Maître cylindre avant Brembo PR19 forgé,
    Etriers de freins avant 4 pistons Brembo taillés dans la masse,
    Durits aviation,
    Fourche CBR900 (modèle 1999) avec tés de fourche supérieur et inférieur de GSXR600 avec garde boue carbone,
    Roue avant en magnésium Marvic (3,5x17)
    Disques GSXR750 (320 mm),
    Roue arrière en magnésium Marvic (5,5x17),
    Disque arrière de GSXR750 (220 mm) avec platine taille dans la masse,
    Amortisseur de direction DAYTONA,
    Commandes reculées taillées dans la masse avec montage rotules UNIBAL,
    Bras oscillant d’origine renforcé avec garde boue.

    Achtung: Viele Hersteller liefern unfertige Fahrzeuge aus! Sie haben vergessen, alle Räder mit dem Motor zu verbinden.

  • grosse merde hier :mecker:

    Achtung: Viele Hersteller liefern unfertige Fahrzeuge aus! Sie haben vergessen, alle Räder mit dem Motor zu verbinden.